AUTOVEILLE
Définition d'une entité nommée ou des entités nommées


Qu'est-ce qu'une entité nommée ? Comment définir cette expression linguistique ?


Les entités nommées expliquées en quelques mots

La définition d'une entité nommée : c'est une expression linguistique qui désigne un nom de lieu, un nom de personne ou un nom d'organisation. Les entités nommées sont utilisées dans le domaine du traitement automatique du langage ou dans l'analyse de corpus de textes.
Dans le domaine des graphes de connaissance, les entités nommées sont utilisées par les moteurs de recherche pour constituer les éléments de les bases de connaissance. On appelle les graphes de connaissance "knowledge graph" en anglais. Ces graphes sont utilisés pour les résultats de la recherche vocale dans les moteurs de recherche qui tentent de devenir des moteurs de réponses.

Véronique Duong est de formation une ingénieure linguiste informaticienne (Master 2 en ingénierie linguistique avec mention), et elle est passionnée par le SEO, la linguistique, et la création d'outils informatiques.
Elle a fait de ses passions ses métiers. Vous pouvez la contacter afin de discuter de projets SEO Google ou Baidu à l'adresse autoveille@gmail.com

Retour

CSS Valide !